Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gourmandise, manger...
30 août 2007

Guacamole

Le guacamole, j'adore ça, que ce soit mon petit grignotage du soir, pour l'apéritif, ou servis avec des burritos, dont je vous donnerai ma recette plus tard.
Personnellement, j'accompagne le guacamole de pain, mais je pense toujours aux chips triangulaire pour les autres.

Ingredients:

- 4 avocats bien mures,
- 2 oignons coupés en tous petits cubes,
- 3 tomates pelées, épépinées, et coupées en petit cube,
- le jus d'un citron,
- du piment en purée ou en poudre ( quantité selon les gouts),
- 1càc de cumin,
- 1 petit bouquet de coriandre,
- sel, et poivre.

Préparation de la recette:

Ecraser les avocats à la fourchette, ajouter les oignons, mélanger.
Ajouter la tomate, le jus de citron, mélanger.
Assaisonner avec le sel et le poivre, ajouter le cumin, et le piment.
Ciseler les feuilles de coriandre, ajouter les.
Conserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
Ma gourmandise, manger...
Publicité
Archives
Publicité